Télésurveillance : Détection et action pour votre protection
Un contrôle à distance sur toute l’activité de vos locaux
Protégez vos locaux des intrusions avec l’offre de télésurveillance Paritel Serenity
Certains cambriolages durent moins de trois minutes !
Avec la télésurveillance Serenity, détectez rapidement tous les comportement suspects et agissez rapidement en cas d'intrusion.
Télésurveillance
- Une installation sur-mesure : système de surveillance, détecteur, alarme
- Un centre de contrôle à votre service
- Détection immédiate et précise d'infractions
- Assistance en cas d'intrusion
Faites le choix de la télésurveillance
Pourquoi adopter notre offre de télésurveillance Serenity ?
La plupart des cambriolages s’effectue en moins de vingt minutes. La détection immédiate et précise d’une intrusion dans vos locaux peut faire la différence. La télésurveillance est un système basé avant tout sur cette détection.
Si une infraction est en cours, nos agents de télésurveillance sont alertés en temps réel et peuvent solliciter la venue des forces de l’ordre après une levée de doute préalable.
Demander un devisQue se passe-t-il en cas d’intrusion ?
Avec notre offre de télésurveillance Serenity, vos locaux sont équipés de détecteurs d’ouverture, de détecteurs photos infrarouges ainsi que d’une alarme sonore. Si une activité suspecte est détectée, votre alarme retentit et notre opérateur, alerté en temps réel, peut alors visualiser instantanément les événements captés par votre dispositif.
Si une intrusion est avérée après levée de doute des agents de télésurveillances, ces derniers peuvent solliciter l’intervention des forces de l’ordre sur votre site.
Demander un devisN’attendez pas l’incident
Un cambriolage a lieu toutes les deux minutes. Le meilleur moyen de se protéger contre ces incidents est de mettre en place une solution de télésurveillance ou de vidéosurveillance
Avec Serenity, vous aurez l’assurance d’une protection à la fois technique et humaine de vos locaux. Plus besoin de s’inquiéter de la sécurité de votre entreprise, Paritel s’occupe de tout.
Demander un devisIls nous font confiance
Synlab Biofrance & Paritel : Un partenariat d'expert
L’analyse médicale ne tolère pas l’approximation. C’est la raison pour laquelle les laboratoires Biofrance ont choisi Paritel pour l’accompagner dans l’ensemble de leurs télécommunications. aaaaaaaaaaaaa ddddddd élevéAlignons nos vitesses !
Découvrir le témoignageParitel x Harmonie Ambulance 41 : Une installation sur mesure
Grâce à un standard téléphonique haut de gamme alliant logiciel et matériel de pointe installé et géré par Paritel, Harmonie Ambulance 41 est au top de la performance. aaaaaaaaaaaaa ddddddd élevéAlignons nos vitesses !
Découvrir le témoignageTourv'Immo x Paritel : Relation de confiance et de proximité
Dans la ville de Tourves, à quelques encablures de Brignoles, l’agence immobilière Tourv’immo prospère avec une installation internet et téléphonie 100% Paritel. aaaaaaaaaaaaa ddddddd élevéAlignons nos vitesses !
Découvrir le témoignageKampexport x Paritel : Une téléphonie performante et sur mesure
Kampexport S.A.R.L est une entreprise basée à Saint Pol de Leon en Bretagne, spécialisée dans le négoce et l’export de fruits et légumes frais de saison cultivés sur les terroirs français vers l’ensemble des pays de la zone Euro depuis plus de 30 ans. Membre de l’union des expéditeurs et exportateurs (UNEE), Kampexport sélectionne, contrôle, et expédie choux fleurs, choux verts frisés, et une la aaaaaaaaaaaaa ddddddd élevéAlignons nos vitesses !
Découvrir le témoignageFAQ - Télésurveillance
Quel est le délai d'intervention de nos équipes ?
Nous avons mis en place des délais d'intervention spécifiques pour vous assurer un service le plus fluide possible. Nous pouvons intervenir sous 4 heures si les circonstances l'exigent. S'il s'agit d'un dysfonctionnement, l'intervention est prévue sous 48 heures. Il est important de noter que ces délais sont valables en Jours Ouvrés, c'est-à-dire du lundi au vendredi, hors jours fériés, et en Heures Ouvrées, de 8h30 à 18h30. Nous nous engageons à fournir une assistance rapide et efficace pour minimiser tout impact sur votre activité.
Quelle est la différence entre télésurveillance et vidéosurveillance ?
Nos offres de télésurveillance se structurent autour d'un contrôle à distance de vos locaux grâce à des équipements optimisés pour la détection d'une intrusion. La vidéosurveillance ajoute à ce disposItif des caméras qui filment et stockent les images de votre entreprise en temps réel ainsi qu'une application mobile pour consulter ces images depuis votre smartphone.
Comment joindre le centre de télésurveillance ?
Pour joindre le Centre de Télésurveillance contacter le 09 74 71 71 71* Joignable 24H/24 & 7j/7
- *numéro non surtaxé,
Y a-t-il un service client dédié aux professionnels ?
Pour les professionnels, nous disposons d'un service client dédié. Vous pouvez le joindre au 3215 (service gratuit + prix d'un appel), disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. De plus, en cas de besoin, nous avons également une Hotline au 0899 70 68 66 (Service 0,80€ HT + prix d’un appel). N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance !
Nos clients
Mentions légales
(1) Durée d’engagement initiale de 63 mois