La Box connect + : le starter pack du succès
Internet Très Haut Débit, téléphonie, outils collaboratifs :
une offre unique pour rester connecté partout et tout le temps
Connectez, centralisez, communiquez
La combinaison idéale de services et d'équipements pour communiquer efficacement avec vos clients, vos collaborateurs, vos fournisseurs.
Testez votre éligibilitéBOX PARITEL
- Accès internet fibre optique Très Haut Débit(1)
- Forfait Téléphonie illimité depuis un poste fixe, mobile et PC(2)
- Routeur, poste fixe ou casque inclus
- Solution collaborative sur fixe, mobile & PC
- Assistance Hotline incluse(3)
Une box pour tous vos usages
La fibre Pro Paritel pour vous
Depuis 2011, Paritel s’est imposé comme une référence dans le domaine des opérateurs internet pour les professionnels. Nous connaissons les besoins des entreprises et mettons en place des solution d'équipements et de services pensées pour leur utilisation.
En 2020, Paritel a étendu sa couverture fibre pour proposer ses services fibre optique pro à un maximum d’entreprises dans le plus grand nombre de territoires possibles. La continuité du bon fonctionnement de votre installation fait partie de nos priorités.
Nos techniciens sont présents à vos côtés à travers nos 35 agences réparties dans toute la France, ce qui garantit un délai d'intervention réduit.
Des équipements haut de gamme
En plus d'un service professionnel, la Box Connect+ vous permet de bénéficier d'un environnement de travail équipé pour le très haut débit et la communication collaborative avec un routeur, un casque pour passer et recevoir des appels ou un combiné téléphonique.
Demander un devisRestez joignable en toutes circonstances
Grâce à Neoconnect+, collaborez avec efficacité, au bureau ou à distance et permettez à vos collaborateurs plus de mobilité et de flexibilité.
Disponible sur PC, mobile et téléphone fixe, Neoconnect+ vous garantit de ne manquer aucun appel et de rester joignable en déplacement ou en télétravail.
Tous vos appareils ne font qu'un, avec un numéro unique dédié.
Souscrivez aux services Paritel et bénéficiez des meilleurs équipements de télécommunication
Photos non contractuelles
Adhéprint et Paritel, 20 ans de télécommunications
Lire le témoignage client« Pour notre activité, passer à la fibre Paritel a constitué une réelle opportunité. Dans notre métier, nous envoyons beaucoup de fichiers très lourds aux clients ou sur notre réseau. Avec la fibre optique, ces transferts sont devenus beaucoup plus rapides. »
FAQ - Box
Mon entreprise est-elle éligible à la fibre optique ?
La fibre optique est un atout majeur pour de nombreuses entreprises. Pour voir si votre entreprise peut bénéficier de nos offres internet Paritel, nous avons créé un outil d'éligibilité direct. En trois clics, vous saurez si la fibre optique est à votre porte. Essayez-le dès maintenant ! Je test mon éligibilité.
Y a-t-il un service client dédié aux professionnels ?
Pour les professionnels, nous disposons d'un service client dédié. Vous pouvez le joindre au 3215 (service gratuit + prix d'un appel), disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. De plus, en cas de besoin, nous avons également une Hotline au 0899 70 68 66 (Service 0,80€ HT + prix d’un appel). N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance !
Quel est le délai d'intervention de nos équipes ?
Nous avons mis en place des délais d'intervention spécifiques pour vous assurer un service le plus fluide possible. Nous pouvons intervenir sous 4 heures si les circonstances l'exigent. S'il s'agit d'un dysfonctionnement, l'intervention est prévue sous 48 heures. Il est important de noter que ces délais sont valables en Jours Ouvrés, c'est-à-dire du lundi au vendredi, hors jours fériés, et en Heures Ouvrées, de 8h30 à 18h30. Nous nous engageons à fournir une assistance rapide et efficace pour minimiser tout impact sur votre activité.
Comment puis-je passer de l’ADSL à la fibre optique ?
Pour passer de l'ADSL à la fibre optique, la première étape est de vérifier si votre entreprise est éligible à nos offres internet Très Haut Débit Paritel. Nous avons développé un moteur d'éligibilité simple et efficace pour faciliter cette vérification. En trois clics, déterminez si la fibre optique est accessible pour votre entreprise. Essayez-le dès maintenant en cliquant ici.
Nos clients
Nos clients
Mentions légales
(1)Offre soumise à conditions sous réserve d’éligibilité technique et de raccordement à la fibre optique à l’adresse du professionnel. Equipement en modem fibre obligatoire pour toute souscription à cette offre. Selon l’adresse de raccordement, le débit théorique descendant maximum disponible peut atteindre jusqu’à 1000Mbits/s. Les débits peuvent évoluer en fonction des évolutions techniques des Matériels et du Réseau utilisé par Paritel.
(2)Communications émises depuis un poste fixe en France métropolitaine vers un numéro géographique d’un poste fixe en local et en national en France métropolitaine et vers les lignes mobiles en France métropolitaine, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (hors numéros spéciaux) dans la limite de 249 correspondants différents par NDI dans un cycle de facturation et une heure maximum par appel. Communications émises depuis un poste fixe en France métropolitaine vers un numéro géographique d’un poste fixe à l’international vers plus de 30 destinations (hors numéros spéciaux) dans la limite de 249 correspondants différents par NDI dans un cycle de facturation et une heure maximum par appel. Liste des destinations illimitées vers les fixes : Açores, Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Cyclades, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Rhodes, Roumanie, Royaume-Uni, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Réunion, Martinique, Guadeloupe, Guyane française, Etats-Unis, Canada.
(3)Les délais d’intervention sont de 4 heures sur une panne totale et de 48 heures sur un dysfonctionnement, et valable en Jours Ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés) et en Heures Ouvrées (de 8h30 à 18h30) à partir de l’enregistrement de la demande par notre hotline téléphonique technique (disponible du lundi au samedi, hors fériés, de 8h à 20h) sous réserve de souscription à un contrat de maintenance.