Nos solutions de paiement sécurisé
Des services de monétique adaptés à votre activité professionnelle avec abonnement et terminaux de paiement électronique
Plus de flexibilité et de sécurité pour les paiements de vos clients
Des transactions sécurisées avec des terminaux de paiement électroniques sans contact.
Demander un devisParitel GetPay
- Préparation du terminal de paiement électronique
filaire ou sans fil - Nombre de transactions illimitées
- Licence Carte Bleue, Visa, Mastercard, Cless,
Conecs - Hotline dédiée
- Un service après-vente complet et réactif
Simplifiez vos encaissements avec GetPay,
notre solution de paiement sécurisé
Optez pour une solution de paiement sécurisé avec GetPay
Les clients sont plus enclins à faire des achats s'ils savent que leurs informations financières sont en sécurité. Utiliser une offre de paiement sécurisé renforce la confiance des clients et améliore leur expérience d'achat.
Tous nos terminaux de paiement électroniques (TPE) intègrent des protocoles de cryptage avancés qui protègent les données sensibles des cartes de crédit ou de débit lors de leur transmission.
Les mesures de sécurité telles que l'authentification EMV (Europay, MasterCard et Visa) garantissent que seules les cartes authentiques sont acceptées.
Demander un devisAcceptez de nombreux types de paiement
Avec notre offre de paiement sécurisé GetPay, donnez la possibilité à vos clients de procéder à leurs achats de différentes manières : les cartes de crédit, les cartes de débits, les paiements mobiles, les cartes ticket restaurant, avec ou sans contact. Si vous optez pour l’offre GetPay Flex, vous pouvez également être au plus près de vos clients avec un terminal de paiement électronique sans fil doté d’une connexion internet mobile ou wifi.
Demander un devisUn abonnement avec une assistance personnalisée
Les offres Get Pay Paritel ne se limitent pas à vous équiper d’un terminal de paiement électronique. Nous vous garantissons un abonnement avec des transactions illimitées, une hotline dédiée et un service après-vente à votre disposition pour pouvoir encaisser vos clients à chaque instant et vous dépanner d’un nouveau TPE en 48h si besoin.
Demander un devisSouscrivez aux services Paritel et bénéficiez des meilleurs équipements de télécommunication
Photos non contractuelles
Ils nous font confiance
Synlab Biofrance & Paritel : Un partenariat d'expert
SYNLAB BIOFRANCE est une société constituée de 8 laboratoires de ...Découvrir le témoignageParitel x Harmonie Ambulance 41 : Une installation sur mesure
Grâce à un standard téléphonique haut de gamme alliant logiciel et ...
Découvrir le témoignageTourv'Immo x Paritel : Relation de confiance et de proximité
Dans la ville de Tourves, à quelques encablures de Brignoles, l’agence ...
Découvrir le témoignageUne téléphonie performante et sur mesure
Kampexport S.A.R.L est une entreprise basée à Saint Pol de Leon aaaaaaaaaaaaa ddddddd élevéAlignons nos vitesses !
Découvrir le témoignageFAQ - Monétique
Quel est le délai d'intervention de nos équipes ?
Nous avons mis en place des délais d'intervention spécifiques pour vous assurer un service le plus fluide possible. Nous pouvons intervenir sous 4 heures si les circonstances l'exigent. S'il s'agit d'un dysfonctionnement, l'intervention est prévue sous 48 heures. Il est important de noter que ces délais sont valables en Jours Ouvrés, c'est-à-dire du lundi au vendredi, hors jours fériés, et en Heures Ouvrées, de 8h30 à 18h30. Nous nous engageons à fournir une assistance rapide et efficace pour minimiser tout impact sur votre activité.
Proposez-vous des solutions d'encaissement spécifiques ?
Si vous souscrivez à l'une de nos offres Get Pay, vous pouvez également ajouter des options pour permettre à vos clients de bénéficier de facilités de paiement (en 4 fois) ou via des titres de paiement spécifiques (carte ticket restaurant).
Nos clients
Mentions légales
(1)Durée engagement initial de 63 mois
(2) Service gratuit + prix d’un appel *** Service 0,80€ + prix d’un appel. Les délais d’intervention sont de 48 heures sur un dysfonctionnement, et valable en Jours Ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés) et en Heures Ouvrées (de 8h30 à 18h30) à partir de l’enregistrement de la demande par notre hotline téléphonique technique. En cas de panne sur le lien IP, les délais d’intervention seront ceux stipulés dans les conditions relatives à l’offre internet souscrite par le client auprès de Paritel