Harmonie Ambulance 41 : Une installation sur mesure au service de la satisfaction client
Grâce à un standard téléphonique haut de gamme alliant logiciel et matériel de pointe installé et géré par Paritel, Harmonie Ambulance 41 est au top de la performance.
Une installation
pas comme les autres
Implanté à Blois, dans le Loir-et-Cher, le standard d’Harmonie Ambulance 41 est une véritable plate-forme d’appels avec une mission particulièrement importante : réceptionner et traiter les demandes de transport sanitaire et de transport d’urgence.
En quelques chiffres
26
Postes fixes installés
17
Postes fixes sans fil
14
Positions de travail en CTI
21
Positions de travail en ACD
«Au-delà du côté matériel, j'avais besoin de services spécifiques pour notre standard téléphonique, telle que la remontée de fiche. On m'a recommandé Paritel et j'ai fait la rencontre de Stéphane Leblanc qui a su me conseiller et mettre en place ce service et y ajouter la génération de statistiques, de la gestion de flux d'appels ainsi qu'une fonctionnalité d'enregistrements des appels.»
Lionel HUGUET
Gérant d'Harmonie ambulance 41
Information et formation
« En analysant les données collectées par le système, on ambitionne d’organiser nos services en fonctions des périodes où le trafic est le plus important. L’enregistrement des appels nous permet par ailleurs de mieux suivre les échanges et d’améliorer notre qualité de service. Quand des patients se plaignent ou formulent des critiques, les enregistrements nous permettent de mieux comprendre la situation. » indique Lionel.
“Le standard fonctionne à merveille”
« Le standard fonctionne à merveille. Nous sommes en capacité d’avoir une vision à l’instant T en direct, de tous les appels, de toutes les personnes en ligne ainsi que du nombre d’appels pris ou manqué. Nous disposons également d’une fonction call back qui permet aux patients d’être rappelé par nos équipes, ce qui est très apprécié » précise Lionel.