logo paritel

Optez pour la téléphonie fixe 

avec nos offres sur-mesure

Découvrez nos forfaits téléphoniques illimités(1) dédiés 
aux professionnels.

Bénéficiez d’une installation téléphonique professionnelle et déterminez l’abonnement qui correspond le mieux à votre entreprise.

Gérez toutes vos lignes, sur tous vos sites depuis un standard téléphonique

Professionnalisez vos télécommunications et maîtrisez vos coûts.

Demander un devis

Téléphonie Fixe

  • Communications illimitées en France
  • Communications illimitées vers l’étranger(2)
  • Un numéro direct (nouveau ou en portabilité) pour chaque collaborateur
  • Plus de 100 fonctionnalités via une gamme diversifiée de standards téléphoniques dernière génération(3)
Demander un devis

Nos offres de téléphonie fixe

Forfait Pro


Appels illimités 24h/24, 7j/7

  • Appels illimités vers les fixes et mobiles Paritel de vos collaborateurs (1)
  • 2 HEURES de communication vers les mobiles
  • Neoconnect+ utilisable dans le cloud

Standard téléphonique


Forfait Absolu


Appels illimités 24h/24, 7j/7

  • Appels illimités vers les fixes et mobiles Paritel de vos collaborateurs(1)
  • Appels illimités vers les fixes en France et vers 30 destinations internationales(2)

Standard téléphonique


Digitalisez votre téléphonie avec l'IPBX

Pourquoi choisir l’IPBX ?

Pour maîtriser vos échanges entre collaborateurs ou avec vos clients, vous devez disposer d’un standard téléphonique, d’un commutateur pour rationaliser vos communications
Centralisez et digitalisez vos télécommunications en passant à la voix sur IP  avec un standard téléphonique IPBX.

La VoIP (Voice Over Internet Protocol) vous permet de dépasser les limites du réseau filaire et passer tous vos appels directement depuis internet. En plus de faire transiter toutes vos lignes sur ce réseau mondial, l’IPBX vous permet de réduire vos dépenses mais aussi d’accéder à des fonctionnalités avancées.

L’IPBX est la garantie d’une télécommunication simplifiée, d’une téléphonie de qualité et d’un service professionnel à l’aide d’une simple connexion internet.

Demander un devis
image
image

Et si on parlait fonctionnalités?

En plus de centraliser vos télécommunications, votre standard téléphonique vous permet d’accéder à de nombreuses fonctionnalités téléphoniques devenus indispensables pour améliorer votre relation client.

Avec le serveur vocal et la messagerie personnalisée, Paritel met à disposition des outils simples et performants pour redéfinir l’expérience et le parcours de vos clients.

Vous pouvez enregistrer des messages pour mettre en avant vos services et guider vos clients vers le produit ou la solution de leurs choix.

Demander un devis

Anticipez la fin du RTC

Avec l'arrêt imminent du RTC (Réseau Téléphonique Commuté) et l'accélération de la digitalisation des modes de travail, les entreprises doivent mettre en place des stratégies pour ne plus dépendre du réseau filaire et l’adoption d’un standard téléphonique en fait partie.

Que vous optiez pour une solution en IPBX ou via un Centrex, Paritel vous offre plusieurs possibilités techniques pour vous affranchir dès aujourd’hui du RTC et accélérer votre digitalisation grâce à la VoIP.

Demander un devis
image

Souscrivez aux services Paritel et bénéficiez des meilleurs équipements de télécommunication

Yealink T57W
image description
DECT Yealink W73P
image description
Yealink T54W
image description
SNOM M325
image description

Photos non contractuelles

Cercle Vert fleurit avec Paritel

« Depuis que le standard a été mis en place, on voit clairement la différence. Nous ne sommes plus dérangés par des appels intempestifs ou mal dirigés. Nous sommes beaucoup plus professionnels et la satisfaction des clients est plus grande. Cela apporte une vraie modernité d’une part et un confort d’autre part car nous n’avons plus à gérer cet aspect de notre entreprise.  »

David CALIXTE
Directeur Général de Cercle Vert
Lire le témoignage client

FAQ - Téléphonie fixe

Quel est le délai d'intervention de nos équipes ?

Nous avons mis en place des délais d'intervention spécifiques pour vous assurer un service le plus fluide possible. Nous pouvons intervenir sous 4 heures si les circonstances l'exigent. S'il s'agit d'un dysfonctionnement, l'intervention est prévue sous 48 heures. Il est important de noter que ces délais sont valables en Jours Ouvrés, c'est-à-dire du lundi au vendredi, hors jours fériés, et en Heures Ouvrées, de 8h30 à 18h30. Nous nous engageons à fournir une assistance rapide et efficace pour minimiser tout impact sur votre activité.

Y a-t-il un service client dédié aux professionnels ?

Pour les professionnels, nous disposons d'un service client dédié. Vous pouvez le joindre au 3215 (service gratuit + prix d'un appel), disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. De plus, en cas de besoin, nous avons également une Hotline au 0899 70 68 66 (Service 0,80€ HT + prix d’un appel). N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance !

Comment bien choisir ma musique d'attente téléphonique ?

La majorité des échanges professionnels se déroulent par téléphone. Ainsi, l'accueil téléphonique témoigne du professionnalisme de votre société. Il est important de choisir une identité sonore qui correspond à votre activité et au type de message que vous souhaitez transmettre. Différentes options de filtrage (tempo, métier, genre musical) sont disponibles pour les musiques d'accueil téléphonique libres de droits et payantes.

Quoi qu'il en soit, vous avez la possibilité de choisir une musique distincte pour chaque message (pré-décroché, attente, répondeur, etc.) en fonction de vos exigences, transformant ainsi votre standard téléphonique en un véritable centre d'appel.

Parmi nos clients

Mentions légales

(1) Communications émises depuis un poste fixe en France métropolitaine vers un numéro géographique d’un poste fixe en local et en national en France métro- politaine 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (hors numéros spéciaux) et communications émises depuis un poste fixe en France métropolitaine vers les numéros des lignes fixes et mobiles de Paritel Opérateur du Client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (hors numéros spéciaux) dans la limite de 249 correspondants différents par NDI dans un cycle de facturation et une heure maximum par appel

(2) Communications émises depuis un poste fixe en France métropolitaine vers un numéro géographique d’un poste fixe à l’international vers plus de 30 destinations (hors numéros spéciaux) dans la limite de 249 correspondants différents par NDI dans un cycle de facturation et une heure maximum par appel. Liste des destinations illimitées vers les fixes : Açores, Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Cyclades, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Rhodes, Roumanie, Royaume-Uni, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Réunion, Martinique, Guadeloupe, Guyane française, Etats-Unis, Canada.