Cercle Vert fleurit avec Paritel !
Cercle Vert est une enseigne de jardinerie, adhérente du groupe Magasin Vert, présente dans la Marne, la Meuse et les Vosges.
Des interlocuteurs privilégiés
Cercle Vert est une enseigne de jardinerie, adhérente du groupe Magasin Vert, présente dans la Marne, la Meuse et les Vosges. Ces points de vente proposent un large choix de végétaux et de produits pour le jardin, des éléments de décorations ainsi qu’un rayon animalerie et des produits Bio.
En quelques chiffres
6
Sites répartis sur la Marne, la Meuse et les Vosges
29
Postes téléphoniques
1
Standard téléphonique IPBX
« Quand Paritel m’a contacté, je cherchais une solution pour améliorer d’une part la qualité de mon installation téléphonique et d’autre part à disposer d’un opérateur facile à joindre en cas de problème technique. Je n’avais pas envie d’avoir à relancer ou ouvrir un ticket pour être mis en contact avec un interlocuteur. Quand vous êtes professionnel, vous n’avez pas de temps à perdre avec ce genre de souci. Chez Paritel, j’ai un ou deux contacts privilégiés que je peux appeler et qui me répondent rapidement. Toutes mes demandes sont prises en considération, quelque soit mon besoin »
David CALIXTE
Directeur Général Cercle-Vert
Toujours à l’écoute du client
En quelques mois, les services de Paritel ont pu être déployé sur l’ensemble des six sites de Cercle Vert à dans la Marne, la Meuse et dans les Vosges. Depuis, Paritel prend en charge près de 30 postes sur l’ensemble des magasins Cercle Vert. L’entreprise bénéficie d’un standard automatique IPBX installé sur son réseau avec une messagerie pour filtrer les appels et organiser leur redirection.
Confort et modernité
« Depuis que le standard a été mis en place, on voit clairement la différence. Nous ne sommes plus dérangés par des appels intempestifs ou mal dirigés. Nous sommes beaucoup plus professionnels et la satisfaction des clients est plus grande. Cela apporte une vraie modernité d’une part et un confort d’autre part car nous n’avons plus à gérer cet aspect de notre entreprise » conclut David Calixte.