Toutes vos questions sur nos offres fibres, l'installation, la maintenance...
Toutes les réponses sur...
la téléphonie fixe
Toutes nos réponses
Puis-je consulter mes factures sur Internet ?
Toutes vos factures sont directement consultables depuis votre espace client.
Comment bien choisir ma musique d'attente téléphonique ?
La majorité des échanges professionnels se déroulent par téléphone. Ainsi, l'accueil téléphonique témoigne du professionnalisme de votre société. Il est important de choisir une identité sonore qui correspond à votre activité et au type de message que vous souhaitez transmettre. Différentes options de filtrage (tempo, métier, genre musical) sont disponibles pour les musiques d'accueil téléphonique libres de droits et payantes.
Quoi qu'il en soit, vous avez la possibilité de choisir une musique distincte pour chaque message (pré-décroché, attente, répondeur, etc.) en fonction de vos exigences, transformant ainsi votre standard téléphonique en un véritable centre d'appel.
Trouvez la réponse à votre question
Je suis client Paritel
Informations Pratiques
Besoin d'assistance technique ? Contactez notre service technique : 0 899 70 68 66
Besoin d'informations ? Contactez votre service client : 3215
Je me connecte à mon espace client
Besoin d'un accompagnement supplémentaire ?
Mentions légales
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam eu turpis molestie, dictum est a, mattis tellus. Sed dignissim, metus nec fringilla accumsan, risus sem sollicitudin lacus, ut interdum tellus elit sed risus. Maecenas eget condimentum velit, sit amet feugiat lectus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent auctor purus luctus enim egestas, ac scelerisque ante pulvinar. Donec ut rhoncus ex. Suspendisse ac rhoncus nisl, eu tempor urna. Curabitur vel bibendum lorem. Morbi convallis convallis diam sit amet lacinia. Aliquam in elementum tellus.